La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Araragi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Araragi

Date de naissance: 12/03/1998
Masculin
Mail: kishiro1298@outlook.com

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 06:35 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Araragi Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma présentation.

Mon nom est William, j'ai actuellement 19 ans (20 dans moins d'un mois). Je suis un Québécois qui adore les jeux-vidéos tels que WoW depuis tout petit. Je suis un habitué de WoW depuis l'époque Vanilla sous les serveurs officiels (Si si, j'ai commencer WoW quand j'avais 6-7 ans...) J'ai eu la chance d'essayer bon nombre de serveurs privés et même d'en faire deux qui ont dû fermer pour certaines raisons très peu pertinente... J'ai vu il y a quelques années le serveur La Légende D'arwens mais j'ai toujours eu peur de venir car je ne souhaitait pas m'investir dans un serveur qui risque de fermer ces portes d'un seul coup. Mais en vous voyant toujours debout, un des piliers des serveurs français, j'ai décidé de venir essayer ! Je ne sais pas quel royaume je vais essayer, peut-être tous mais j'ai une petite préférence pour le/les royaumes WOTLK. J'adore également les animes/mangas et la lecture. Je peut donc être considérer comme un pur No-Life. Je suis en train de télécharger le jeu actuellement, j'ai hâte de rencontrer votre communauté !

Voilà, c'est tout pour ma présentation !

Mes sincères salutations,

Araragi, le joyeux !

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 06:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 08:14 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Araragi Répondre en citant

Bienvenue à toi William et jeu sur la légende d'Arwens

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Araragi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange