La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cata-légion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torvahal

Date de naissance: 27/08/1999
Masculin
Mail: Torvahal@gmail.com

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Candidature Cata-légion. Répondre en citant

Cadidature Torvahal Maître du jeu Cataclysm Arwens :

Présentation :

Mon prénom : Maxime
Mon âge : 18 ans

Mon lieu de résidence : France-Somme

Mon métier ou mes études : Electrotechnique

Mes passions :  écriture et les jeux.

Expérience en tant que joueur
Temps de jeu à World of Warcraft (serveur officiel, serveurs privés) Depuis Burning Crusade en compte d'essais, je suis passé sur officiel à WotLK et j'ai continué jusque Cataclysm. Par la suite, je suis passé en privé et, après un an de pause, je suis revenu en serveur privé. Cela fait donc à peu près 8 à 9 ans.
Types de GamePlay généralement pratiqués (FUN, PvP, PvE, RP…) J'ai débuté par du pve de quête, pour petit à petit aller vers les instances à petits groupes et les anciens donjons et raids, je suis ensuite passer sur du PvP et fini par le RP.
Expérience dans le PvP,PvE,RP)J'ai fait de tout, en PvE j'ai commencer sur WotLK avec ma guilde sur Ivalice sienna puis j'ai décidé de continuer dans le monde du PvP sur Cataclysm mais avant tout, j'ai fini les donjons HM 8/8 7/7 TDF/DS donc je connais très bien. Je pratique le Rogue assassinat et le prêtre Sacré.Puis je me suis tourné au monde du RP, j'ai été sur Kuretar RP/MJ.

Expériences en tant que Maître de Jeu ou dans la Modération 
j'ai été Animateur sur Firestorm puis, Co.Administrateur de Lunation. 
Je connais toutes les commandes et je sais les utilisé, je connais toute les règles. Je sais très bien utiliser les commandes.
J'adore Animer le serveur par des évents, je sais faire des requêtes et autre ... (Ban, mute, gob)... 

Compétences et Qualités
Détaillez quelles sont vos compétences et qualités
Ma passion de création me permet d'être très imaginative concernant ce genre de jeu et par conséquent de savoir varier les plaisirs. Cependant, je sais rester réaliste et prendre du recul devant les situations pour savoir quelle décision prendre. Sociable auprès des joueurs, je sais aller vers eux pour leur expliquer les règles, les introduire dans les conversations et faire en sorte qu'ils se sentent à l'aise. Je suis calme et patient et sais m'adapter aux circonstances pour en tirer le meilleur parti, gardant de préférence une part de neutralité voire d'impartialité.
Expliquez en quoi vous pensez vos compétences et qualités utiles pour le poste candidaté 
Je pense que je pourrais être utile à l'équipe pour pouvoir gérer les problèmes en jeu, simples ou plus complexes. Je pourrais aider le staff pour quelque travail que cela soit. Puis-que je sais toute les règles, les commandes, les fonctionnement.

Motivations
Pourquoi postuler ? j'ai toujours voulu voir le monde du maître du jeu sur World of Warcraft.  Cependant je ne m'y sentais pas encore prêt. Après plus ample réflexion, je me dis qu'il serait peut-être agréable de tenter l'expérience. 
Pourquoi Arwens ? J'ai envie de donner mon temps à ce serveur. J'ai eu une mauvaise expérience avec Firestorm corruption et tout... 
Que pensez-vous que le staff, et les joueurs, attendent de vous ?
Une présence pour animer la zone, un soutien, une avance, ... Un peu de tout, au final.
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur, à l’Equipe et aux Joueurs ? 
Ce qui est dit juste au-dessus.

Horaires Approximatives 
En semaine (détailler les jours s'il y a des différences) De 18h à 23h (voir plus). Le lundi je ne serai pas là de 19h30 à 22h30. Étant en recherche d'emploi, cela peut très bien être flexible.
En Week-End De 15h00 à 00h00, sauf sortie (qui seront dites à l'avances)
En période de vacances Pareil qu'en week-end.
En faite je serai très souvent connecté.

Je suis disponible quand vous voulez pour discuter.

Cordialement,
Torvahal

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 13:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: Candidature Cata-légion. Répondre en citant

Ok je te reprends comme MJ sur le royaume cataclysme, le moindre problème je te supprime, crée ta un compte sur cata et donne moi le nom ....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Cata-légion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange