La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MJ-CATA-MoP] Torvahal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous aimer cette candidature ?
Oui.
60%
 60%  [ 3 ]
Non.
20%
 20%  [ 1 ]
Bof.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Torvahal

Date de naissance: 27/08/1999
Masculin
Mail: Torvahal@gmail.com

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 00:36 (2017)    Sujet du message: [MJ-CATA-MoP] Torvahal Répondre en citant

Candidature sous 4.3.4 - 5.0.5 

Présentation IRL : 

Je me nomme Maxime, j'ai 17 ans, mes hobbies sont les jeu vidéos(World Of Warcraft,Fifa) et cetera,je suis un formation baccalauréat ''ELEEC'' Électrotechnique.
Mes qualités : Sérieux et concentré, je n'abandonne pas un projet facilement. Je suis créatif et j'ai beaucoup d'imagination. J'aime inventer des histoires , ce qui sera utile pour divertir les joueurs dans le jeu,  je considère tout le monde au même point quand il s'agit de blâmer quelqu'un. Je suis  patient quand il le faut et je sais être organiser notamment pour élaborer des stratégies.
Mes défauts : Je taquine souvent (Que je considère comme défaut.). 

Présentation IG :  

J'ai beaucoup joué à World Of Warcraft notamment en Privé mais aussi en Officiel: pour être exact, j'ai joué 5 ans en Privé depuis Burning Crusade (BC) (Ivalice sienna), jusqu'à l'extension MoP (Pandashan) 
Mes serveurs Privé sont ou ont pu être : -  Firestorm,Ivalice Sienna, Ferial, Ashbringer ainsi que Kurotar et Arwens.
                                                          -(Cata-MoP)
Pour ce qui concerne l'Officiel,  j'ai testé les 20 level gratuit. :p 
Le nom que je possède en jeu est : oZoka.
Avec plusieurs personnages sur Cataclysm, 'Ex' Voleuse 85 Finess ou Paladin 85 vindicte et cetera... 
Je joue principalement PvE ces derniers jours mais avant, j'etais que sur du PvP, j'ai une très grande connaissance sur les deux rôles.

En tant que MJ :  

Je pense avoir de l'inspiration dans les différentes aides que je disposerai au sein des joueurs, J'ai bien sûr étais MJ sous Firestorm (Grande enseigne privée). Voici mon Profil : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/profile/404649-torvahal/
J'ai stop le staff chez Firestorm pour des soucis intra-staff.
Je suis très discret et très Responsable !
Je sais travailler seul mais également en équipe.
Je dispose de Skype, TeamSpeak, Mumble, Gmail, Facebook, Twitter et Discord. Mes pseudos sont : EdenZ.oZoka (Skype),et pour le reste oZoka.
J'ai été Animateur sur un serveur Minecraft :p et j'ai été Maître de jeu wow sur un ancien serveur. J'ai toutes les commandes apprise.
J'aide le staff modérateurs ainsi que certains  joueurs ayant un souci.

Je gère l'animation d'une guilde via mon forum et la guilde en jeu. 
Voici le forum : http://morna-firestorm.guilde-wow.fr/fr/m/forum (j'ai eu un souci, je me suis fait hacké pour cela que tous les messages qui s'y trouvaient avant n'y sont plus.)
Je connais les commandes MJ avec mon expérience dans le serveur de mon copain (Ami) puis de Firestorm ce qui cera favorable puis-que pas besoin de briefing.

Mes objectifs : 

Aider au maximum quelconque joueurs, faire au moins l maximum de requête en jeu.
Donner le maximum de moi pour le staff: pour cela,  je serai à l'écoute des joueurs et des MJ's
Même si cela se trouve assez poussé je donnerai le maximum de moi !

Mes Horaires : 

Horaire très vaste. 18h30-23h voir 00h Le week-end. 15h30-1h Pendant les vacances je serai très souvent connecté. 

J’espère que cette candidature vous aura satisfait.

Je reste à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous afin de vous démontrer ma motivation lors d'un entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

Bien à vous. 

Ozoka, Torvahal. 

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 00:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 17:55 (2017)    Sujet du message: [MJ-CATA-MoP] Torvahal Répondre en citant

Je te prend en test quatre semaines sur le royaume de la LEGION  7.1.5.....
Bienvenue dans l'équipe de la légende d'arwens

Date de naissance: 27/08/1999
Masculin
Mail: Torvahal@gmail.com

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 18:31 (2017)    Sujet du message: Merci. Répondre en citant

Merci bien.

Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:35 (2017)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bienvenue!

By Ziko
Les membres suivants remercient Michto pour ce message :
Torvahal (16/08/17)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: [MJ-CATA-MoP] Torvahal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange