La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Monk Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Récupération de perso/level
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikoel

Date de naissance: 05/04/1989
Masculin
Mail: the-sound59@hotmail.fr

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 09:25 (2017)    Sujet du message: Monk Officiel Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Dans l'optique de jouer à l'une de mes extensions préférée, je souhaiterai dans un premier temps récupérer mon moine venant d'officiel. Bien que les niveaux, talents, stuff ... ont changés cela ne pose aucun souci. Si un administrateur peu me contacter pour le stuff ce serait fort sympathique de sa part.

Lien de l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/archimonde/móh

Il n'y a pas de screen ig car cela me demanderai de réinstaller le jeu, toutefois j'ai join ci dessus deux screens vous permettant d'apercevoir qu'il s'agit bien de mon compte.

N'hésitez pas à me contacter pour tout autre demande ou question.

Nikoel

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 09:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 07:09 (2017)    Sujet du message: Monk Officiel Répondre en citant

Bonjour
Je ne vois pas bien les noms de tes armures, peu tu me donner le lien vers l'armurerie : ??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: Monk Officiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Récupération de perso/level Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange