La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ 3.3.5.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldreis

Date de naissance: 19/03/2003
Féminin
Mail: Asunadestiniy@gmail.com

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ 3.3.5. Répondre en citant

Bonjour, 
J'aimerais postuler en tant qu'MJ sur le royaume Wrath of the Lich King, je connais certaines des commandes (mais je ne suis pas contre un bon rappel) sérieuse et motivée, je me présente à vous et votre serveur. 
Je saurais gérer une communauté, je suis plutôt calme et posée, je me nomme Elodie, je suis âgée de 14 ans mais l'âge ne fait pas la maturité, je suis consciente que le fait de devenir MJ implique que tout les joueurs ainsi que nos connaissance deviennent à présent égaux et donc traités avec le plus grand respect et une égalité pour tous, je sais que j'aurais des informations sur les joueurs tel que l'âge ou autre, mais je ne divulguerais aucune des informations. Je trouve que le serveur est super, avec des MJ/Modérateur/Gérants impliqués dans la progression de celui-ci. Mes motivations sont de participer à la progression du serveur, je suis disponible très souvent, je suis à l'écoute de toutes personnes. 
Cordialement.

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 12:49 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ 3.3.5. Répondre en citant

bonjour tu peu venir sur skype ou Discord

Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:21 (2017)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Salutation à toi! 

Pour commencer, je tien a te souhaiter la bienvenue sur la rubrique Candidature.

Le but étant de postuler sa candidature entière ici! Smile 
Et non pas une présentation et une demande de recrutement ^^'
A cheyenne de voir ! Smile

Bon courage ! Smile

By Ziko

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ 3.3.5.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange