La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adridam1

Date de naissance: 29/06/1999
Masculin
Mail: adrienvdb9@gmail.com

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:18 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour a vous tous,

je me présente Adrien , 17 ans ans bientot 18 le 29 juin Embarassed , je suis un grand fan de Wow ca fait depuis mes 10 ans que j'y joue (que sur serveur privé) vuq que j'ai toujours voulu ne jamais payer pour des choses non réel Rolling Eyes . (meme si mtn je paye certain jeu ect mais j'aime tjrs autant les serveur privé)

je viens sur ce serveur dans l'espoir de le voir grandir et de pouvoir m'amuser avec des personnes partageant la meme passion des jeux.
j'espere vous croisé en jeux et pourquoi pas avec certain a l'avenir reconstruire ma guilde tant aimé "Les Éxaltés du cimetieres" Mort de Rire

Bon jeu a tous !
et bonne croisade !

Adrien

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

"Gandhi"

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 18:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 11:19 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi Adrien sur la légende d'arwens...
bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange