La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bouziator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bouziator
Maître de Jeu-Test 3.3.5

Date de naissance: 08/03/1990
Masculin
Mail: bouziator_59@hotmail.fr

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Bouziator Répondre en citant

--==Ma présentation dans la vrai vie (IRL)==--

• Je m'appelle Alexandre.
• J'ai 27 ans.
• J'habite dans le Calvados près de Caen.

--==Qualités==--

• Je suis poli, à l'ecoute, ouvert à la discussion entre mj ou avec les joueurs tout en respectant chacun des membres du jeu aussi bien staff que joueurs, j'ai également beaucoup d'humour. ^^

--==Défauts==--

• Je suis compétiteur ^^ (quand je dois faire un donjon ou autre je le fait jusqu'a la réussite).

--==Expérience sur World of Wacraft==--

• Je joue à WoW  mais que sur serveur privé depuis BC
• J'ai débuté sur privé sur le serveur darluok, ensuite warea network, eleveen, paragon ...

--==Expérience en tant que Maitre du Jeu==--

• Je n'ai jamais eu vraiment d’expérience MJ en tant que tel mais j'ai un ami qui l'a été par le passé sur open wow et qui m'en a parlé et montré quelques fonctionnalitées

--==Disponibilités==--

Horaire :
Surtout l'apres midi et quelque fois le soir mais présent tous les jours.

--==Motivation==--

Permettre au serveur 3.3.5 de vivre car les joueurs ont besoin d'une présence de MJ pour régler les divers problèmes qu'ils peuvent rencontrer (bug de quetes, bug d'objet , conflit avec d'autre joueurs)...
Vous aider a rendre le serveur 3.3.5 encore plus sympa et a motiver les gens a venir dessus.    Smile

Du fait de ma présence régulière sur le serveur je pourrais répondre avec rapidité et efficacité au divers problèmes rencontré par les joueurs.

--==Autres Informations==--

• Je possède skype et teamspeak

Merci d'avoir lu ma candidature. Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas en espérant vous rejoindre et faire prospérer le serveur.

Cordialement,

Bouziator

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 21:15 (2017)    Sujet du message: Candidature Bouziator Répondre en citant

Je te prend en test 4 semaines sur le royaume Le Roi liche 3.3.5 semi-fun.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Bouziator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange