La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation darki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darki

Date de naissance: 24/08/1990
Masculin
Mail: toto60@sfr.fr

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:09 (2017)    Sujet du message: presentation darki Répondre en citant

Bonjour est merci pour cette acceuille chaleureux ^^ je me presente je mappele anthony lecocq 14 ans fans de mmorpg avant se serveur jen est essayer plein mais le staff n'etait pas present.Sur certain jeux on mappelle tonton darki pck comment dire..... je sais plein de truc maiisss je les dit pas de la bonne manierre donc un tonton bizarre on va dire .

(ps si vs minviter sur le ts je passerait mon temps a manger .non non je ne suis pas en surpoids 45 kg seulement)
Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 00:07 (2017)    Sujet du message: presentation darki Répondre en citant

Bienvenue à toi darki 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: presentation darki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange