La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Taifuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taifuu

Date de naissance: 30/11/1995
Masculin
Mail: terracid.13@hotmail.com

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:07 (2017)    Sujet du message: Presentation Taifuu Répondre en citant

Bonjour , Bonsoir je me présente Taifuu , 21 ans , j'habite a MARSEILLE ( Anti-PSG au passage  Mort de Rire  ) , l'un des rare joueur du serveur SEMI-FUN en 3.3.5 . Grosso modo j'ai commencé a jouer a WOW sur serveur privé en 2.4.3 sur Renaissance ( c'est ainsi dire si les années ont passées  Shocked  ) , puis sur Shindo'rei en 3.0.9 lorsque le serveur était encore a son apogée . J'ai repris il y a quelques jours par nostalgie et par envie .. mais sur 3.3.5 pour ne pas perdre mes repères  Rolling Eyes Rolling Eyes  . Enfin j'espère que ce serveur pourra s'épanouir sans problème je souhaite bon courage a l'équipe de développement et de modération car j'imagine que cela doit être une montagne de boulot de devoir gérer plusieurs royaumes en même temps !! 

Avec plaisir de vous retrouver IG ! 

Bien amicalement , Taifuu ( et oui pour les anciens :  c'est bel et bien ce personnage que j'ai en photo de profil référent au jeu Taifu sur Playstation 1 )  Laughing

Taifuu

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:24 (2017)    Sujet du message: Presentation Taifuu Répondre en citant

Bienvenue à toi Taifuu et bon jeu... Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2017)    Sujet du message: Presentation Taifuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange