La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je suis Névro pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nevrozia

Date de naissance: 30/09/1988
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:33 (2016)    Sujet du message: je suis Névro pour les intimes Répondre en citant

bonjoir (selon l'heure), je suis maxime et j'aime les calins (ou pas)

mon entre-jambes me dit que je suis un homme et vu la gueule je dirai vieux de 27 ans d'age
vendeur chez micromania par passion du commerce et des jeux vidéos
joueur vétéran de WoW officiel (plusieurs perso lvl 100 WoD) 
je n'ai pas de classe préféré je joue un peu tout

mon expérience WoW est très variée avec quelque arret du jeu le temps de passer un peu à autre chose

xp actuel : dernier raid WoD 13/13 nm 13/13 hm et 2/13 mythique en classe mage frost

je reviens pour rejouer un peu sur lich king pour retrouvé le fun des templates de l'époque, mais je reste sur officiel cependant...

a l’époque de lich king j'avais une cote 2k3+ en pvp en pal vindicte avec la fameuse compo TGS et j'ai clean tout les raid toute difficultés confondu

sinon je suis père de famille d'une petite fille s'appelant Aëris et une femme aimante (pot de glue quoi xD) 

sinon le temps de me refaire la main sur le gameplay a l'ancienne, je vous conseille de faire attention à moi quand je passerai pas loin de vous, car une descente en enfer et vite arrivé, cordialement

Névroze Névrozia.

bonne nouveeeelle les amiiiis la geléééééé coule à floooooot

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 15:05 (2016)    Sujet du message: je suis Névro pour les intimes Répondre en citant

Bienvenue à toi maxime et bon jeu sur la Légende
A BIENTÔT

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: je suis Névro pour les intimes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange