La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug quéte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> AIDE (Tous les problème rencontrés sur les royaumes) -> Bug Mists of Pandaria 5.1.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkMistia

Date de naissance: 12/02/1996
Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:45 (2016)    Sujet du message: Bug quéte Répondre en citant

Bonjour je me suis rendue compte d'un bug sur le serveur Myst of pandaria. En effet je me suis apperçus que je ne pouvais pas abandonner ceraines quéte et que je ne pouvais pas les faires non plus pour l'instant ce n'est pas un gros probléme ayant de la place dans mon journal de quéte mais je me demande si cela ne va pas finir par étre problématique car je craint de finir par ne plus avoir de place dans celui ci.

Cordiallement

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkMistia

Date de naissance: 12/02/1996
Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 18:04 (2016)    Sujet du message: probléme du au bug Répondre en citant

Bon bah finallement je me retrouve a 20 quéte que je ne peut n'y faire n'y abandonner je suis lvl 75 donc cela va définitivement posée un probléme pour arriver lvl 90 ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2017)    Sujet du message: Bug quéte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> AIDE (Tous les problème rencontrés sur les royaumes) -> Bug Mists of Pandaria 5.1.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange