La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eklips

Date de naissance: 14/06/1997
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:18 (2016)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour // Bonsoir !
J'ai entendu parler d'un recrutement sur vos royaumes 3.3.5 et je suis intéréssé
Donc je m'appele Mounir j'ai 18 ans et j'ai déja était MJ sur plusieurs serveurs en locurence Férial . Dgserv . millenium . Legend Wow
Je maîtrise les commandes sous Trinity Et Mangos Je voudrait Etre MJ sur la 3.3.5 car c'est une version qui me plait beaucoup
Pourquoi moi et pas un autre ? Tout simplement parceque je suis super motivé , super dispo et je ne favoriserais personne par rapport a quelqu'un d'autre et j'aime bien aussi que tous tourne bien rond dans le meilleur des mondes ^^

Si je ne suis pas pris : je ne vais pas quitter le serveur , je vais l aider a se developper et je voterai chaque 2 heures

Si je suis Pris : je créerai de l'ambiance , et je ferrai en sorte que les regles du serveur soient respectées et que les joueurs s'amusent ^^

J'ai skype , teamspeak , mumble ( Micro opérationnel )

Voilà j'espere que mon Cv vous aura Plut

cordialement Eklips

Eklips

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michto
Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:31 (2016)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Salutation à vous Eklips.

Je pense qu'on se fou de moi non?. Ta candidature est identique à une candidature qu'on a reçu par e-mail.
Euh, de mon côté je suis neutre.

Je pose un entretien sur le TeamSpeak. (Le vendredi 08-01-2016 à 19h30).

A bientôt sur TeamSpeak.

Cordialement

By Ziko

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange