La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Metalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalion

Date de naissance: 01/02/1987
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Metalion Répondre en citant

Salutation à toutes et à tous!Je me surnomme métalion (rien à voir avec metalica, juste un mélange de metal et lion parce qu'en général j’apprécie jouer tank, même si ses dernier temps je me fait un peu violence pour changer de voix)
je n'est pas jouer à WOW depuis un bon moment de même que ma meilleur amie (qui rejoins aussi la communauté)

Récemment nous avons décider de nous y remettre, et avons décider de rejoindre un petit serveur en développement du nom d'emeraude. seul soucis: nous venons à peine d'arriver, que l'on apprend que le serveur ferme x) du coup, un peu agacer d'avoir parcourue les 40 premiers lvl pour rien, on se rabat sur un serveur plus populaire (qui auras donc moins de chance de fermer, sinon nous aurions vraiment pas de chance)

On est du genre à jouer RP, je peux jouer en solo, mais elle joue surtout avec moi (on monte nos perso ensemble) par contre, le pvp n'est pas vraiment notre passion, bien au contraire (donc si un jours vous me défier, ne vous étonnez pas de me voir refuser Wink )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:33 (2015)    Sujet du message: Metalion Répondre en citant

bienvenue à toi

Date de naissance: 01/02/1987
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:26 (2015)    Sujet du message: Metalion Répondre en citant

Merci Smile j'ai l'impression que tu est très impliquer pour ton serveur, sa fait très plaisir à voire et c'est plutôt rassurant Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Metalion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange