La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature 4.3.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilusion135

Date de naissance: 14/06/2000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:52 (2015)    Sujet du message: candidature 4.3.4 Répondre en citant

bonjours je m'appele miguel milissen j'ai 15 ans je suis passioner de gaming   mes Compétences de mj je connais un peux pres tout les commandes mj    je voudrais devenire mj car
 j'ai constater es problèmes donc en devant mj je ferais de mon possibles pour améliorer c'est problèmes tout en fesant attention le pseudo de mon perso et llusion  je suis mj aussi sure d'autre serveur donc en me feant passer MJ je serais a lecoute des autre joueur si il on des question je serais les aider ai je ne abuserais pas de mes pouvoires de mj si il manques des piéçes de stuf je essayerais de les trouver ou par exemple des peau en parfaite eta cette objet manques souvent sure la plus pare des serveur donc j pourias leure donner en mais propres je ferais de mon possibles pour les aider si il on des question ou si il on trouver des bug dans le serveur mes je pensent tout de même a essayer de ameliorer le jeux et a avvoire une bonne entandes avec tout le mondes

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelda

Date de naissance: 10/03/1984
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: candidature 4.3.4 Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Okay

Michto
Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 22:18 (2015)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Salutation à toi chers Ilusion !
Ta candidature es trop courte, je n'est pratiquement rien compris !. Tu fait beaucoup de faute d'orthographe, cela n'est pas très grave.

Essaye d'organisé tes catégories.

Refusée : Candidature non acceptable.

Merci d'avoir, tu à droit a une deuxième chance. Merci

By Ziko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: candidature 4.3.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange