La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [MJ]Kirah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirah

Date de naissance: 14/10/2001
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:03 (2015)    Sujet du message: Candidature [MJ]Kirah Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne lecture... 
Présentation (IRL) :
Bonjours a tous, je m'appelle Tim et je vient du Sud de la france, je suis âgé de 13 ans ( bientot 14 ) et j'aime beaucoup l'informatique (website, etc..)
Je suis passionné par l'informatique depuis que j'ai eu mon tout premier ordinateur et je ne cesse de m'améliorer dans ce domaine qui me plait beaucoup. J'utilise aussi le pseudonyme de Kirah .
Parcours WoW - Serveurs:
Officiel j'usqua mes 10 ans , je suis aller en 4.0.6 ( Ashbringer ) puis sur des instant 85 4.3.4 , je revien pour le poste de Mj en test
Comment avez-vous découvert La légende d’arwens a ce jour
C'est une bonne question, j'ai connu La légende d’arwens grace a internet Wink 
Mes qualités :
Je suis très motivé et bien organisé, mature et a l'écoute de tous. Ayant eu des expériences de modération et d'animation, je suis très impartial ( jugements , sanction ). J'estime avoir une moyenne orthographe, étant habitué a taper sur l'ordinateur des textes ou autres, je n'ai pas trop de problèmes avec l'orthographe des mots et j'ai une très moyenne connaissance de la langue française. Je suis honnête et sincère.

Mes défauts :
Mes défaut que je pense utile que vous connaissiez sont la curiosité et aussi , mon age ...

Connaissances dans le jeu :
L'extension de WoW que j'ai le plus côtoyée est Cataclysm ( 4.0.6). Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur Wotlk ( 3.3.5 ). Pour la version MOP, j'ai de bonnes bases. Cela fait 2 mois que je joue sur l'extension MOP sur divers serveurs, je fais plutôt du PvP donc je connais les mécaniques du jeu. J’essaierai de m'informer sur le contenu que je ne connais pas pour l'extension MOP.

Qu'apporterez vous dans le Staff et pour le serveur La légende d’arwens
Tout d'abord en ayant le rôle de Maitre de Jeu, je pourrais répondre aux requêtes posés par les joueurs et les aider.Si il y a des problèmes j'aime discuter avec les joueurs calmement pour régler le problème au plus vite.Mes objectifs premiers seraient de faire respecter le règlement du serveur, aider les nouveaux joueurs sur le serveur et puis aider le reste de la team , quand ils sont débordés avec les requêtes. Je pourrais apporter une grande disponibilité au niveau du staff étant souvent présent.

Logiciel de communication:
Je dispose du logiciel Teamspeak, Skype et Mumble que je connais très bien. Je possède un micro-casque de bonne qualité, éventuellement si vous avez des questions ou qu'il faut que j'apporte des précisions sur ma candidature par oral, je suis disponible pour un entretien.

Mon expérience sur Wow :
Cela fait 5 ans que je joue a wow, avec les classes variée .

Pourquoi Postuler chez vous ?
Malgré mon age minimum ( 13 ans ) , je pense être apte à devenir Maitre de Jeu car je suis assez mature, ce que j'ai pu voir de puis que j'ai rejoin le serveur . C'est qu'il y a une très bonne ambiance , je connais bien le sens de l'administration , je suis actif et souvent connecté, je pense pouvoir gérer un rôle important tel que MJ WoW. Je n'ai pas beaucoup d'expérience de MJ WoW pour le moment et j'aimerai tenter ma chance avec vous pour apprendre , en effet j'ai vu que vous aider , les nouveau . Ayant déjà des bases de modération Jeu/Forum, ce serait une réelle expérience d’être Maître de jeu sur La légende d’arwens. J'ai pensé que c'était une belle opportunité pour moi de postuler au sein de l'équipe.

Mes disponibilités:

Lundi : 17 Heures - 22 Heures
Mardi : 17 Heures - 22 Heures 
Mercredi : 12 heures 30 - 22 heures
Jeudi : 17 Heures - 22 Heures
Vendredi : 17 Heures - 22 Heures 
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Heure Vacances:

En vacance, je peux assurer toute la journée et une bonne partie de la nuit a peu près tout les jours.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature de Maitre de jeu, et je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.
Cordialement : Kirah.
( Oui c'est du copier coler de mon Office Word . )

MJ Titulaire #Kirah
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Garde-toi, tant que tu vivras,
De juger des gens qui crève la dale ...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirah

Date de naissance: 14/10/2001
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:05 (2015)    Sujet du message: Vendredi Répondre en citant

Le vendredi , je peut joué jusqu'a 23 - 00 h 00 .

MJ Titulaire #Kirah
Garde-toi, tant que tu vivras,
De juger des gens qui crève la dale ...

Siikh

Date de naissance: 24/08/2001
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:24 (2015)    Sujet du message: Réponse de Crayth Répondre en citant

T'as candidature est super cool bien détaillé !!!!
Rien a dire !
Peut-être un peu trop de truc dit !
MAGNIFIQUE

Ewan Bawol !
Superbe serveur Fondateur super SYMPA !!!

Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:27 (2015)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Salutation à toi jeune Bambi !

J'aime bien ta candidature. J'hésite vaguement à te prendre.
Mais ma réponse est : Neutre  Question

Tu n'à qu'une chance, pourquoi ? : Tu es trop jeune. Tu n'à pas le droit à l'erreur.

Je réfléchit encore
(en test)

Cordialement Ziko - Chef / MJ . Développeur.

By Ziko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Candidature [MJ]Kirah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange