La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Riâs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riâs

Date de naissance: 07/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Riâs Répondre en citant

Candidature Maître de Jeu pour La Legende Darwens : Riâs 

Je vous souhaite une bonne lecture... 
Présentation (IRL) :
Bonjours a tous, je m'appelle Angie et je vient de Québec, je suis âgé de 17 ans ( bientot 18 ) et j'aime beaucoup l'informatique (website, etc..)
Je suis passionné par l'informatique depuis que j'ai eu mon tout premier ordinateur et je ne cesse de m'améliorer dans ce domaine qui me plait beaucoup. J'utilise aussi le pseudonyme de Riâs.

Parcours WoW - Serveurs:
- Pandaria Games,
- Lunation Server
- Earthquake-Warlegends

Comment avez-vous découvert La Legende Darwens ? 
C'est une bonne question, j'ai connu La Legende Darwens grâce a Dakael, un ami de longue date qui m'a en même temps initié a WoW, il m'a parlé de ce serveur en bien, un serveur dynamique avec des debugs réguliers et très bien développer. J'ai été fasciné par le design du site et forum bien travaillé. J'en ai jugé que c'était un très bon serveur ( sérieux ). 

Mes qualités :
Je suis très motivé et bien organisé, mature et a l'écoute de tous. Ayant eu des expériences de modération, je suis très impartial ( jugements , sanction ). J'estime avoir une bonne orthographe, étant habitué a taper sur l'ordinateur des textes ou autres, je n'ai pas de problèmes avec l'orthographe des mots et j'ai une très bonne connaissance de la langue française. Je suis honnête et sincère.

Mes défauts :
Mes défaut que je pense utile que vous connaissiez sont la curiosité et la timidité.

Connaissances dans le jeu :
L'extension de WoW que j'ai le plus côtoyée est Cataclysm ( 4.3.4). Je n'ai pas beaucoup de connaissances sur Wotlk ( 3.3.5 ). Pour la version MOP, j'ai de bonnes bases. Cela fait 1 an que je joue sur l'extension MOP sur divers serveurs, je fais plutôt du PvP donc je connais les mécaniques du jeu. J’essaierai de m'informer sur le contenu que je ne connais pas pour l'extension MOP.

Qu'apporterez vous dans le Staff et pour le serveur La Legende Dawens ?
Tout d'abord en ayant le rôle de Maitre de Jeu, je pourrais répondre aux requêtes posés par les joueurs et les aider.Si il y a des problèmes j'aime discuter avec les joueurs calmement pour régler le problème au plus vite.Mes objectifs premiers seraient de faire respecter le règlement du serveur, aider les nouveaux joueurs sur le serveur et puis aider le reste de la team , quand ils sont débordés avec les requêtes. Je pourrais apporter une grande disponibilité au niveau du staff étant souvent présent.

Logiciel de communication:
Je dispose du logiciel Teamspeak que je connais très bien. Je possède un micro-casque de bonne qualité, éventuellement si vous avez des questions ou qu'il faut que j'apporte des précisions sur ma candidature par oral, je suis disponible pour un entretien.

Mon expérience sur Wow :
Cela fait 5 ans que je joue a wow, avec un Humaine,Dk*.

Pourquoi Postuler chez vous ?
Malgré mon age minimum ( 17 ans ) , je pense être apte à devenir Maitre de Jeu car je suis assez mature, ce que j'ai pu voir depuis que mon amis ma parler de se serveur. C'est qu'il y a une très bonne ambiance , je connais bien le sens de l'administration , je suis actif et souvent connecté, je pense pouvoir gérer un rôle important tel que MJ WoW. Je n'ai pas d'expérience de MJ WoW pour le moment et j'aimerai tenter ma chance avec vous pour apprendre , en effet  j'ai vu que vous fournissiez une formation, ce que je trouve très sympa. Ayant déjà des bases de modération Jeu/Forum, ce serait une réelle expérience d’être Maître de jeu sur WarLegend. J'ai pensé que c'était une belle opportunité pour moi de postuler au sein de l'équipe.

Mes disponibilités:

Lundi : Am 10h00-1h00 Am
Mardi  : Am 10h00-1h00 Am
Mercredi : Am 10h00-1h00 Am
Jeudi : Am 10h20-1h00 Am
Vendredi : Am 10h20-1h00 Am
Samedi :  Toute la journée
Dimanche :  Toute la journée

Heure Vacances:

En vacance, je peux assurer toute la journée et une bonne partie de la nuit a peu près tout les jours.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature de Maitre de jeu, et je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michto
Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:18 (2015)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Salutation à toi Riâs.

Je te souhaite tous d'abord la bienvenue sur Arwns Wink
J'ai parler avec l'administrateur (Cheyenne).
On va te faire passer un entretien vocal. Voici mon skype : Administrateur.skyfireemu

Merci à toi d'avoir postulé, ont aura une réponse une fois l'entretien fini.

Cordialement Chef-MJ / Développeur "La Légende d'Arwens"

By Ziko

Riâs

Date de naissance: 07/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 09:10 (2015)    Sujet du message: Candidature de Riâs Répondre en citant

Bonsoir, Suis vraiment désolé de mon absence, Un entretien est toujours encore possible? Je suis dispo.

Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Riâs Répondre en citant

oui vient sur Skype

Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 12:24 (2015)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Accepter : En Test !:!

Merci de ta candidature.

Cordialement Le Chef-MJ / Développeur Arwens ! :Ziko:

By Ziko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Riâs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange