La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruke

Date de naissance: 14/10/2000
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:42 (2014)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Bonjour Bonjour les Nomades !
Je me présente, je m'appelle Tim, j'ai 14 ans et je suis actuellement au collége Jean Honorés Fragonard dans le sud ou je vis avec Ma mére , mon pére .

Expérience

J'ai commencé WoW en Mai 2005 sur Illidan. La première vraie guilde dans laquelle je suis rentré est Treize. Grâce à cette dernière j'ai pu découvrir le contenu PVE HL (MC,BWL, AQ 20/40, ZG). Nous ne sommes pas allé jusqu’à Naxxramas, faute de temps. A BC, nous avons vite commencé les raids et puis j'ai décidé de ne plus jouer et j'ai donné mon compte (grave erreur !). Bien sur, l'envie de jouer m'a repris et je suis revenu, mais en repartant de zéro. C'est à cette magnifique époque que j'ai rencontré le grand, le magnifique, le transcendant, l'immanquable Sinu. Sa dextérité à la PoM Pyro me fit me rendre compte que j'avais encore beaucoup à apprendre.
Je décidais donc de postuler chez Exidus pour pouvoir m'immerger dans le bain de savoir que dégageait cet homme.
Cette époque fut la plus marquante et la plus intensive en terme d'heures de jeu et de raids dans ma vie de joueur. En effet, je suis rentré dans la guilde au moment ou Karazhan était farmé et ou l'objectif était de commencer TK et SSC. J'ai donc pu évoluer avec la guilde et l'aider à se développer. Nous avons bien avancé (tombé KT et Vashj) mais la motivation n'était plus avec nous et la guilde s'est éteinte au milieu de BT.
J'ai un peu plus developpé BC car c'est le moment ou j'ai rencontré Sinu, je serai plus bref sur WOTLK et Cata.
A WOTLK je n'ai vraiment joué qu'au tout début et vers la fin. Au début avec les Lucid Dream et à la fin avec Les Croisés.
A Cata j'ai découvert le premier tiers mais a vrai dire je n'aimais pas trop cette extension.
Ce qui nous amène à aujourd'hui et à mon envie d'évoluer à nouveau au sein d'une communauté et de faire de l'animation , etre MJ( cela n'a rien n'a voir , je vous raconte mon passée )
Mes Envies

J'aimerai découvrir pour la 3 ° fois le role de MJ , je l'ai était sur Earthquake a ces début , Millénium a ces début aussi et ainsi , j'aimerais le devenir ici pour aider a developer le serveur qui a l'air magique .
Mes disponibilités
Je pourais jouer tout les jours du Lundi au Vendredi :
Lundi : 17 H - 23 H 
Mardi : 17 H - 23 H
Mercredi : 16 H - 23 H 
Jeudi : 17 H - 23 H 
Vendredi : 17 H - ( pas d'heure précise dans tout le week-end entre 00 h 00 et 3 h 00 du matin )

Merci d'avoir lue ma Candidature , j'esperre que vous aller aprécier , cordialement : 

Aruke 

Aruke

Visiter le site web du posteur Skype
    Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Aruke

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Merci De Reppondre .

Aruke

aex17

Date de naissance: 05/07/1972
    Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:53 (2014)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

salut , je crois que cheyenne a arreté les recrutements pour le moment . cordialement Aex

si ca saigne , c est que je peut le tuer ^^

Aruke

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: Recrutement MJ Répondre en citant

Plop Aex , il ma dit qu'il faut plus de monde , je voudrais ettre MJ sur le 4.3.4 justement pourle remonter , si je le suis pas les geans que je ramenne vont partir , excuse comme j'ai dit a Cheyenne faudrais changer l'xp on s'ennui , plus de fun , je me tien de ramener des geans en condition que je suis MJ pour animer .

Cordialement :

Aruke

Aruke

Michto
    Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
    Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:36 (2014)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Salutation à toi jeune !.Pour moi tes trop petit ( Jeune ). Et j'ai arrêter les recrutements de tous les royaumes, il nous faux d'abord des joueurs !
    Ta candidature est refusé de ma part

Si tu te demande pourquoi ? Trop jeune je répète.

Cordialement Chef-MJ des royaumes d'Arwens !

By Ziko

Michto
    Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
    Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 02:11 (2014)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Et aussi tu tes inscrit il y à pas longtemps ! : Inscrit le: 24 Oct 2014

By Ziko

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: Recrutement MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange