La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Jackblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathan05

Date de naissance: 06/11/1997
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Jackblade Répondre en citant

Dans l'auberge de la fierté du lion, à Comté de l'or...Jackblade était revenu de mission, envoyé par le maréchal Dughan, pour tuer des Kobolds. Le maréchal se demandait soudain, mais qui était en réalité Jackblade, il vint le voir...

"Excusez-moi Jackblade, je voudrais savoir quel est votre véritable prénom, puisque Jackblade est votre nom de code qu'on vous a accordé pour les champs de bataille, et j'aimerais un peu plus savoir sur votre passé, sachant que nous allons être ensemble pour la prochaine bataille. C'est toujours mieux de bien se connaître non?
-Ah! Encore vous! on ne peut jamais être tranquille ici! Bon, puisque vous me le demandez gentiment, je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, comme vous le voyez je suis un chevalier de la mort (enfin je prévoit d'être un dk^^), je suis née dans une ville appelée Paris, ça se trouve aux Maleterres de l'Est, aujourd'hui ce n'est plus qu'un tas de ruine, infesté de morts-vivants...je suis mort assez jeune à 16 ans. A cette époque je venais juste d'intégrer la main d'argent. Sinon à part m'entraîner, je joue à des jeux, je me rappelle y avait un jeu qui me plaisait beaucoup, sa s'appelle WoW, je crois. Bref, j'ai commencé dès la première extension, c'est à dire Vanilla, j'avais que 7 ans OMG! Je suis allé dans de nombreux serveurs privés plus ou moins connus, donc voilà Maréchal!
-Quel histoire! Bon allez dépêchons-nous, nous devons nous hâter au camps de Noroît!

La suite aux prochains numéros!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aex17

Date de naissance: 05/07/1972
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:46 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Jackblade Répondre en citant

bienvenue a toi 

si ca saigne , c est que je peut le tuer ^^

Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 06:48 (2014)    Sujet du message: L'histoire de Jackblade Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: L'histoire de Jackblade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange