La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( MJ / Développeur ) <Ziko>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michto
Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature ( MJ / Développeur ) <Ziko> Répondre en citant

Salutation les gens ! 

Mesdames et Messieurs bonjour, et bienvenue sur ma candidature ! 

.: Présentation IRL : 

Je m'appel Ziko...-Emeric, pardon. J'ai 15 ans et demis ( Bientôt 16ans ). 

Je sais que je suis jeune et c'est l'un des "gros" risques de ma candidatures. 

Je suis étudiant en collège, en classes de 3ième. 

J'habite à Agen (France,Toulouse) 

Je suis passionné de jeux vidéos, de mangas de moto et de Quad. J'aime quasi tous les genres de muisques. 

Je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez savoir d'autre choses sur moi, Vous avez qu'à demander. 

.: Présentation IG :. 

Mon personne se nome <.:. Ziko .:.> Et je suis sur les deux royaumes. 

J'ai commencé Wow officiel vers 8 ans, je "Skouattais" le compte de mon père. 

Tout ancien no-life sur l'officiel. 

J'ai découvert Arwens par l'Administrateur du serveur. <Cheyenne> 

Je joue aussi sur la PS3 ( Call Of Duty , Assassins creed , Grand Theft Auto , Mx Vs Atv Alive.. Reflex ect... ) 

Mais je reste principalement sur le PC. 

.: Le Poste désiré :. 

Normalement, j'aimerai rejoindre les Maîtres de jeux. De ma par je suis un grand développeur. J'ai développer des petits serveurs en repack ( 2.4.3 / 3.3.5 / 4.0.6 / 4.2.0 / 4.3.4 / 5.0.5 / 5.1.0 / 5.4.7 & 5.4.8 <- Je travail actuellement dessus. ) 

C'est pour cela que si tous se passe bien je voudrai devenir < MJ / Développeur >. 

.: Qualités et défauts :. 

Et bien.. je sais très bien garder mon sang froid, je suis quelqu'un de très amical et j'essaye d'être toujours 

le plus agréable possible, et j'y arrive plutôt bien ( je pense que c'est important à dire étant donné que beaucoup de gens ont tendance à être vite assez désagréable voire cruel envers ce qu'ils pensent être des <<Kikoo>>... 

Je me fais facilement comprendre, mon orthographe n'est pas la meilleur qui sois ( J'ai des difficultés ). 

J'ai aussi plus tendance à vouloir trouver un compromis en cas de conflit en étant, évidemment , impartial. 

Pour défaut, j'ai tendance à faire beaucoup de de second degré qui peut être assez mal prit même si,  

la plupart du temps, j'évite d'en faire avec les gens que je connais pas assez pour ne pas blesser involontairement des gens et, bien sûr, lorsqu'il y à un problème. 

.: Motivation et expérience :. 

L'envie d'aider, comme tous ceux qui font une candidature, l'envie de résoudre les problèmes, de 

faire en sorte que Arwens soit un endroit agréable pour tout le monde et ce malgré les 

responsabilités qui vont avec : les requêtes, les conflits, les questions n'attendent pas qu'on finisse notre discussion ou 

autre, et ça ne me gène absolument pas d'arrêter ce que je fais pour faire ce que j'ai à faire. 

J'ai derrère moi une bonne expérience d'MJ / Dev sur Wow, Ayant été Administrateur de mon propre serveur, 

MJ sur Du.... , Aussi sur F...... sur ( GM-WOW qui à fermer c'est portes depuis bien longtemps ) Et Co-Administrateur sur l'ancien serveur d'un amis. 

.: Horaires :. 

Lundi Matin : Indisponible / Soir : 6h / 22h 

Mardi Matin : Indisponible / Soir : 6h / 22h 

Mercredi Matin : 12h / Soir : 22h 

Jeudi Matin : Indisponible / Soir : 18h / 22h 

Vendredi Matin : Indisponible / Soir : 6h/ 00h 

Samedi : Toute la journée 

Dimance : Toute la journée 

PS : 

J'utilise Skype , TeamSpeak & Mumble pour discuter. 

Je n'est actuellement plus de micro. 

J'en aurai bientôt un nouveau. 

Merci d'avoir lue ma candidature et je vous souhaites un agréable moment  Okay  

By Ziko

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:50 (2014)    Sujet du message: Candidature ( MJ / Développeur ) <Ziko> Répondre en citant

Okay Ok je te prendrais sur le royaume en 5.4.8 comme Mj Chef +Développeur Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: Candidature ( MJ / Développeur ) <Ziko>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange