La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ( MJ / Développeur ) <Ziko>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michto
Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature ( MJ / Développeur ) <Ziko> Répondre en citant

Salutation les gens ! 

Mesdames et Messieurs bonjour, et bienvenue sur ma candidature ! 

.: Présentation IRL : 

Je m'appel Ziko...-Emeric, pardon. J'ai 15 ans et demis ( Bientôt 16ans ). 

Je sais que je suis jeune et c'est l'un des "gros" risques de ma candidatures. 

Je suis étudiant en collège, en classes de 3ième. 

J'habite à Agen (France,Toulouse) 

Je suis passionné de jeux vidéos, de mangas de moto et de Quad. J'aime quasi tous les genres de muisques. 

Je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez savoir d'autre choses sur moi, Vous avez qu'à demander. 

.: Présentation IG :. 

Mon personne se nome <.:. Ziko .:.> Et je suis sur les deux royaumes. 

J'ai commencé Wow officiel vers 8 ans, je "Skouattais" le compte de mon père. 

Tout ancien no-life sur l'officiel. 

J'ai découvert Arwens par l'Administrateur du serveur. <Cheyenne> 

Je joue aussi sur la PS3 ( Call Of Duty , Assassins creed , Grand Theft Auto , Mx Vs Atv Alive.. Reflex ect... ) 

Mais je reste principalement sur le PC. 

.: Le Poste désiré :. 

Normalement, j'aimerai rejoindre les Maîtres de jeux. De ma par je suis un grand développeur. J'ai développer des petits serveurs en repack ( 2.4.3 / 3.3.5 / 4.0.6 / 4.2.0 / 4.3.4 / 5.0.5 / 5.1.0 / 5.4.7 & 5.4.8 <- Je travail actuellement dessus. ) 

C'est pour cela que si tous se passe bien je voudrai devenir < MJ / Développeur >. 

.: Qualités et défauts :.