La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Divers bugs répertoriés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> AIDE (Tous les problème rencontrés sur les royaumes) -> Bugs version 3.3.5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enaji

Date de naissance: 06/05/1982
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Divers bugs répertoriés. Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Comme promis à Monsieur Mj Valandil (j'écorche toujours ton nom, j'suis désolé hein!  Embarassed ) Je posterai ici les divers bugs rencontrés en jeu. 

Je tiens à rappeler le bug ultra pas cool des objets impossibles à ramasser ( coffres et autres...), c'est d'autant plus pas cool quand on est un farmeur de quêtes comme moi^^ 

Les quêtes DK sont impossible à faire (forcément, vu qu'on ne peut pas looter d'épée runique, le reste est bloqué.) donc nous avons un désavantage côté points de talents.

Poigne de mort attire l'ennemi, mais il fait office de sombre ordre: l'ennemi n'est pas entravé et il nous attaque comme une simple provocation. 

La goule est également bugguée, impossible de la faire sortir même en tant que familier.  (Testé avec et sans poussière de cadavre ainsi qu'avec la glyphe.) 

De plus, toutes les créatures invoquées (armée des morts, gargouille...) sont tuables par le joueur (en jaune quoi, neutre), pas cool quand on utilise mort et décomposition par exemple, ça tue la créature invoquée aussi. 

Je posterai ici au fur et à mesure de ce que je trouve, pas que pour le DK evidemment. Juste une chose, sans agressivité aucune, si je fais ça pour rien (pour diverses raisons, genre pas de dev ou quoi) dites le moi que je ne m'acharne pas pour rien. ^^ 

Bonne journée et bon jeu à tous! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enaji

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: Divers bugs répertoriés. Répondre en citant

Détail très ennuyeux aussi: à chaque déco, tous les talents sont rénis. (Uniquement quand on a choisi de les oublier volontairement pour les redistribuer.) 
EDIT: Ce bug semble être résolu. Smile  

Le tournoi d'Argent est impossible à faire. (Forcément, pas de lance plus montures bug.) 

Les quêtes journalières de cuisine ne peuvent pas se faire non plus. 

Maintenant, petite suggestion: ne serait-il pas possible d'étaler Hyjal sur quelques quêtes customs? Par exemple looter tel objet, tuer un nombre bien précis de plusieurs mobs, etc... Parce qu'une zone xp, c'est chouette okay, mais kill du mob toute la journée c'est pas super attrayant.

De plus, à partir du lvl 89 (là où les quêtes niveau 80 deviennent grises) xp est plutôt lassant, même carrément je dirais: les mobs les plus HL (sans parler des boss) au Mont Hyjal nous donnent plus ou moins 20k d'xp par kill, hors un lvl est au environs de 2.000.000 d'expérience requis!! 

Bref, vous en faites ce que vous voulez, je ne fais que signaler et/ou suggérer. Smile  

Bonne journée! 

Dernière édition par Enaji le Mer 25 Juin - 09:41 (2014); édité 2 fois
Enaji

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:03 (2014)    Sujet du message: Divers bugs répertoriés. Répondre en citant

Bonjour bonjour! 

Je me permet de continuer. 

Le talent chancre impie (toujours DK, désolé j'ai pas encore test à fond les autres classes) ne fonctionne pas: l'essaim d'insectes n'apparait pas comme maladie sur la cible (à moins que ce soit juste un bug graphique.) 

Le talent malédiction soudaine n'envoie pas de voile mortel gratuit sur la cible, ou alors j'ai vraiment pas de bol. 

Maintenant, petit problème particulièrement ennuyeux, surtout avec des kikoos-troll: il semble que toutes les races sont en mode hostile, du coup tout le monde peux attaquer tout le monde, un humain peux attaquer un nain, et pareil au niveau de la Horde. 
Je suis pas contre le PVP sauvage, mais là certain en abusent un max (comme mon problème avec l'autre trou d'... Hem, qui m'a attaqué en se faisant passer pour un Mj).

C'est d'autant plus problèmatique quand c'est dans la zone shop, en effet, quand un joueur vous attaque là bas, les gardes vous OS (même si vous n'avez rien fait) et tous les pnj deviennent hostiles jusqu'à une reconnexion, c'est assez désagréable surtout quand des pseudos PGM elfe-de-sang-voleur-loleur vous stun une dizaine de fois d'affilée pour le fun. 

Un autre problème, c'est celui de collision, surtout pour les "grands" personnages, j'explique: Quand on joue un tauren ou un elfe de la nuit, rentrer dans certaines maisons est impossible, le perso est trop grand! xD 

Voilà voilà, je continue mes recherches. Smile  

Bonne journée! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: Divers bugs répertoriés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> AIDE (Tous les problème rencontrés sur les royaumes) -> Bugs version 3.3.5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange