La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature mj nolivil modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
69damien

Date de naissance: 24/05/1992
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature mj nolivil modifié Répondre en citant

Présentation IRL : Salut je m'appelle Damien j'ai 14 ans et j'habite a écully (dans lyon) je suis en 4ème et je me passionne le plus a l'ordi 

Mon expérience WOW: Je connais super bien wow sa fait depuis 6 ans que j'y joue j'ai été sur BC (Burning crusade) WOTLK (Wrath of the liche king) et Cataslym. J'adore votre serveur.

Mon expérience MJ: J'ai deja été sur 2 serveur mj dont je ne citerais le nom pour ne pas faire de pub. J'ai aussi crée un serveur mais je suis tout seul dessus donc je l'ai abandonné. Je connais bien les commande MJ du genre .additem + ID etc pour faire spawn des boss pnj etc

Motivation a devenir MJ : Je voudrais devenir MJ car je trouve sa bien de traité les requête des joueurs de faire des rush aidé les joueurs débuger certaines chose. 

Emploi de temps:

Lundi : 17h/20h
Mardi : 17h/20h
Mercredi : 8h/8h30 et 12h30 a 18h30
Jeudi : 17h/20h
Vendredi : 12h/..........   et je précise que cette semaine et l'autre je suis en vacance Smile Cordialement

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Candidature mj nolivil modifié Répondre en citant

Belle présentation mais je n'est pas de place , je garde ta candidature, des qu il y a plus de personnes sur le serveur je te prend en test.........

Date de naissance: 24/05/1992
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature mj nolivil modifié Répondre en citant

Ok merci

Visiter le site web du posteur
Michto
Resp. GM - Développeur

Date de naissance: 09/08/1990
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:13 (2014)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir. 

Rédaction / Mise en form : -5 
La candidature n'est pas très bien rédigée, on sent qu'un partie du contenue est la pour meubler. 
De plus, la mise en forme de votre candidature est quelque peu désastreuse : Elle ne reflète pas vos réelles qualités pour le poste. 

Quand tu dit : "Je voudrais devenir MJ car je trouve sa bien de traité les requête des joueurs de faire des rush aidé les joueurs débuger certaines chose". 
Déjà le "Je voudrais" Ne me plait pas tes pas la pour rigoler mais pour travailler. " Aidé les joueurs " Ceci un le bute d'un MJ. "Traité les requêtes" 
Je suis d'accord avec toi, mais sache que quand tu est Maître de Jeu, Il n'y à pas que les Requêtes à traiter. 

Les Maître de Jeu sont pas la pour Débuger. Ils sont la pour être in game. ( En jeux ). 

Je te donne un : Neutre - Négatif 

Tu peut toujours réessayer ta candidature. 

Cordialement : Chef-MJ / Développeur Arwens. 

By Ziko

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Candidature mj nolivil modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange