La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postule MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vollodia

Date de naissance: 17/09/1993
Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Postule MJ Répondre en citant

IG Vollodia IRL Mallory. 

je suis jeune et sans emplois actuellement donc j'ai du temps de libre. cela va bien faire 7 ans que je joue a WOW a la fois en officiel  et sur privés j'ai la chance d’être animateur sur un serveur en 2011 puis chef Animateur en 2012 et chef MJ en 2013 mais le serveur d'ou j'était a radicalement changé de politique (de serveur sympas de jeu a serveur de rentabilité et d'argent). j'ai la chance également de connaitre du coup les différente commande MJ. 
je suis quelqu'un de patient et de diplomate une notion que j'ai sue développé dans le monde associative de la croix rouge
ou j'ai un poste de directeur en temps que bénévole, ou j'ai eu la possibilité en plus de mais étude de faire du managements et de la communication interne et externe. je suis également curieux qui ma poussé a découvrir et apprendre le Code HTML et Css pour crée des site de guilde il y a quelque année.

Comme tout le monde j'ai défaut qui sont pas forcément les plus simple, je suis dyslexique dub coût l’orthographe et mois sa fait deux.
je suis également bavard. toute fois j'ai sue par mon parcoure professionnel savoir mettre une "barrière" entre mois est les personne dont j'ai une responsabilité.

Pour le serveur je vous propose donc mais service en temps que MJ et mais également en temps que animateur je serait en capacité
également de cordonné a l'avenir et a la fin de la beta si vous le souhaité d'autre personnel su serveur.

mais projet pour vous aider sont assez simple être très présent sur WOW et sur le forum a fin de montré une présence permanente
au future joueur . faire en sorte que il y est une assez large publicité pour y faire venir un maximome de joueur et faire développer le serveur. maître un place de temps en temps quelque animation festive dans le jeu sent trop en faire a fin de rester un serveur blizzar et non un serveur fun. dans un premier temps également passer des heure a tester un max de quête de DJ ... pour recensé un max de bug.

Serveur 3.3.5 et 4.3.4 peu importe 

Je reste a votre disposition pour vous prouvé ma motivation 

Vollodia

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je te prend en test 3 semaines sur le royaume Cataclysme 4.3.4  pour voir.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2017)    Sujet du message: Postule MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange