La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Développeur (C# / SQL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniX

Date de naissance: 06/06/1986
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Développeur (C# / SQL) Répondre en citant

Bonjour,

Pour faire un présentation personnel rapide :

Je m’appelle Patrick j'approche des 27 ans..

Je suis développeur en émulation World of Warcraft depuis plus de 8 ans maintenant.. Je me suis arrêté dernièrement pendant plus de 6 mois.. et c'est une drogue ^^
j'ai bien envie de m'y remettre mais de façon " cool " sur un serveur qui en a réellement besoin.

Les émulateurs sur lequel j'ai déjà travaillé :

- Trinitycore
- SkyfireEmu
- Arknia / Arkcore
et d'autre fork type EmuDevs ; OpenEmu ; BS etc...

Les langages que je maitrise :

- SQL -> Trop simple
- C# -> script / spell sont les domaines que je maitrise le plus bien que l'émulateur ( source ) n'ai aucun secret pour moi.

Dans les autres langages hors émulateurs :

- Html / PHP / JavaScript / Flash
- ActionScript

**

Pour faire clair et précis, comme indiqué sur ma présentation, je suis joueur officiel ( ce qui est un plus en développement ). Je joue rarement sur des serveur privée, là en ce moment l'officiel m’embête, donc je viens chez vous. Ce qui n’empêche pas d'alterné.

Coté développement, ce n'est pas par ce que je ne suis pas connecté en tout en, que forcement je suis absent.

J'ai en ma possession de  Mumble / Skype / TS, avec un micro, pour me contacter ceci est très simple.
(Vous pouvez utiliser mon adresse email pour me contacter rapidement)

**

Des fois que j'ai oublié quelque chose, je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
(J'accepte également les testes, je me doute bien que c'est dur à notre époque de ne pas ce faire berner)

Cordialement,
MiniX

" Y a des jours ou faut pas me chercher, ya des jours tous les jours ! "
(Kränn)

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 10:41 (2014)    Sujet du message: Bonjour patrick Répondre en citant

Vient sur Skype
A bientôt 

Date de naissance: 06/06/1986
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 11:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Développeur (C# / SQL) Répondre en citant

Pour skype il me faudrait un pseudo de contacte. Edit : J'avais pas vue que vous l'aviez mis à votre profile. Je viens de vous ajouter.

Pour TS, je peux être présent dans une vingtaine de minutes, si ça ne gène pas.

" Y a des jours ou faut pas me chercher, ya des jours tous les jours ! "
(Kränn)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Candidature Développeur (C# / SQL)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange