La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature maitre du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ward21

Date de naissance: 11/07/1992
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: candidature maitre du jeu Répondre en citant

bonsoir je poste ici ma candidature pour devenir éventuellement maitre du jeu.

je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans , je joue a World Of Warcraft depuis l'âge de 12 ans (je vous laisse faire le calcul) ^^ je n'ai jamais jouer sur officiel mais toujours en rate similaires a l'officiel.
j'ai aussi quelques bases concernant les commandes.
Je suis généralement disponible a partir de 18h30 jusqu'a 22h et ce tout les jours de la semaine sauf imprévus.
je suis à l'écoute des joueurs et je suis une personne sérieuse mais c'est la première fois que je postule en tant que Mj j'ai aussi poster une requête en jeu pour faire ma candidature 

cordialement 

bonjour j'ai 21 ans je suis plutôt cool il faut simplement que sa aille dans les deux sens Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu veut etre mj sur le 3.3.5 ou le 4.3.4 ????

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2017)    Sujet du message: candidature maitre du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange