La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Policier de Monsieur Agidor Eärastiel Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agidor

Date de naissance: 07/04/1996
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Policier de Monsieur Agidor Eärastiel Sombrelune Répondre en citant

Partie OOC ( hrp ) :

Bonjour , je suis flavien sansoni , j'ai 17 ans , je suis né le 7 avril 1996 et j'habite à vigneux sur seine dans le 91 .
J'ai été dans l'administration et la co-fondation de serveurs gta san andreas ( SA:MP ) et autres ... ( minecraft par exemple . )
j'ai aussi occuper des postes de modération qui sera le plus important dans se C.V , car la modération est le poste de policier de rôle Play sur des serveur gta ou minecraft rôle Play .

Pourquoi je veux être policier sur votre serveur ? 
je veux devenir policier du rôle Play pour que le serveur ai un rôle Play  agréable et que l'ambiance général du serveur soit convenable .
De plus j'ai toujours été dans se genre de poste de sécurité et de raisonnement des joueurs , et je m'amuse plus à apprendre le role play qu'à le faire ( je suis bizarre ... ) .

Le caractère ?

énergique , patient , gentil et à l'écoute , je suis prêt à tous pour que les histoires se règles vites et biens .
je suis calme , se qui est important pour occuper ce poste . 

Horaires :

Lundi ; Jeudi : peut-être le soir .
Mardi ; vendredi : le soir .
Mercredi et le weekend : toujours là .

compétences :
J'ai plusieurs années de rôle Play derrière moi sur différents jeux et serveurs , donc au niveau du rôle Play je n'ai  aucun problème .
De plus , je joue à world of warcraft depuis environs 8 ans et je connais donc cette univers presque par cœur et je pourrais aidé les joueurs au niveau rôle Play du jeu et aussi si ils ont besoins de savoir qu'elle donjon ou raid faire ... comment avoir cette item ...

Donc je penses que c'est bon même si mon C.V pour entrez dans la modération du serveur est léger ... merci d'avoir lue et bon jeu , j’espère que vous avez aimés mon C.V et à bientôt sur Arwens rôle Play .

Une petite partie IC ( rôle Play ) pour vous montrez mon niveau de rôle Play :

*Agidor prend une feuille dans le tiroir gauche de son bureau et prend une plume .*
*Agidor met la plume dans le pot d'encre qui est en haut à droite du bureau et écris une lettre .*

Bonjour ,

Je suis Agidor Eärastiel Sombrelune et je vous écris pour devenir garde dans la garnison du ruisseau de l'ouest en foret d'Elwynn ...
Je suis pour faire respecter la lois et je serais honoré de porter l’emblème et l'armure de la garde de Stormwind City .
J'ai 26 ans et j'habite une petite ferme dans les comptés de l'or à la clairière central de la foret d'Elwynn .
je sais utilisé une arme et un bouclier et je ne ferrais tomber mon arme que lors de mon dernier souffle .
Merci de recevoir et de lire mon C.V , capitaine de la garnison du ruisseau de l'ouest , Rém-Killer .

Agidor Eärastiel Sombrelune , citoyen de StormWind City .

Cette candidature est terminé et donc pour résumer :

- je veux apprendre le rôle Play aux joueurs , même si ils sont simples d'esprits ...
- je suis patient à l'écoutes et je veux bien réglés les conflits .
- je peux aidés si on me le demande . je serais toujours prêt pour ça .

Cordialement , Agidor Eärastiel Sombrelune .

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 02:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemKiller

Date de naissance: 23/12/1992
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 13:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Policier de Monsieur Agidor Eärastiel Sombrelune Répondre en citant

Bonjour,

Vu l'aide que tu nous a apporter en jeux des a présent et le fait que nous venons de recruter un policier

Je ne te dit pas non pour ton recrutement mais je te dit juste pour le moment on a asse de Policier et MJ en jeux

Mais rassure toi tu est sur la liste des starting block pour être policier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: Candidature Policier de Monsieur Agidor Eärastiel Sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange