La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - Morris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morrisio26

Date de naissance: 23/01/1987
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Candidature - Morris Répondre en citant

Bonjour a Tous, ceci est une candidature officiel pour rejoindre (ou en tout cas tenter ma chance) votre staff....J'entend par la que je me propose en MJ event ou Modo !!

Qui je suis ? : 
Amaury, 26 ans, j'habite a Montélimar en Drôme provençale 

Mes disponibilités ? : 
C'est un peu chaotique mais dans l'ensemble je suis assez libre en raison de mon inactivité professionnelle (au moment ou j'écris ça j'ai +24h de pc dans les dents)

Ce que je pense pouvoir apporter au staff et au serveur? : 

-Et bien j'aime bien aider, je suis toujours prêt a rendre service a partir du moment que ça se trouve "dans le jeux".

-je ne sais pas codé ou autres et je n'ai pas spécialement envie de me pencher la dedans.

-Je n'ai jamais mapper mais je suis un grand fan de minecraft (possible screen a l'appui) et je pense pouvoir m'en sortir avec toute ses commandes (j'apprend relativement vite).

-voulant travailler avec des jeunes de 15-18ans, c'est armé de mes valeurs, que je pourrais apporter un soutien au niveau de la modération avec une grande tendance pour le respect, l'orthographe et la 
politesse....serveur RP oblige, il est aussi nécessaire de rappeler au joueurs que le serveur est soumis a certaine règles et surtout de prendre le temps de leur expliquer.

-Je suis rôliste (caramail, smail, warhammer, WH40k, naheulbeuk, GN, munchkin,etc...etc...) et également MJ ou je mène un groupe de farouche nain, installation d'un fort avec mine, carrière, et foret pour matériaux (ça emmerde les elfes donc c'est cool)...bref tout ceci implique donc des tableaux de malade pour les rentabilité et les métiers, bref...et forcément une grande imagination car c'est pas le tout de faire le tour de taverne...mais faut poutrer du gob de temps en temps sinon on s'amuse pas !!

-J'apporte aussi un nouveau support qui est le "Google-Drive"...simple, facile et qui permet de travailler en temps réel a plusieurs sur les même fichier, tableur, etc...

Des qualitées ? :
-Social
-toujours prêt a aider (même un domaine qui ne me concernerait pas forcément)
-Diplomate
-geek (ce qui inclue forcément le temps de connexion)
-réfléchi
-logique

Des défauts ? :
-lève tard
-légèrement Lunatique (ne pas me vaincre 5 fois d'affiler en BG, je RAGE)
-un peu trop Diplomate

J'aurais surement oublier certain truc mais dans l'ensemble je pense avoir dit les grosses lignes...j'ai pleins d'idées et de temps en temps je file un coup de main au MJ déjà présent....Mes idées concordes avec celles déjà en place et je pense vraiment pouvoir ajouter ma note afin de faire redécouvrir wow sous un nouvel angle de vue, participer a la création d'item, de pnj, de bâtiment  d'event et de nouveau territoire....Je suis plus que motivé et pour ce qui est de ma guilde...je sais faire la part des choses et resterais équitable...après tout, je joue druide équi =)

Cordialement votre, Archi-Druide Morris !! (Enjoy)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemKiller

Date de naissance: 23/12/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature - Morris Répondre en citant

Bonsoir,

Morris après avoir vu et constater toute les aides que tu a déjà put apporter en jeux

Et  le faite que tu est bon en RP m’incite a te dire un grand OUI pour nous rejoindre

en temps que Policier ce qui veut dire que ton rôle sera le suivant :

-instruire les nouveau joueur et les ancien qui ne savent pas RP

-vérifier si il y a des joueur qui utilise des cheat et autre hack du jeux

Merci et bon courage !

JE VOTE POUR TOI !!!!!

Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 12:49 (2013)    Sujet du message: Candidature - Morris Répondre en citant

ok pour ta candidature , je te prend pour un test Policier..... Okay

Date de naissance: 31/10/1988

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature - Morris Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Morris!

Morrisio26

Date de naissance: 23/01/1987
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature - Morris Répondre en citant

J'aimerais autant ne pas faire QUE policier...ça risque de me saouler et j'ai beau être patient je suis comme tout l'monde....besoin de varié mes activités....quoi qu'il en soit je suis disponible IG, sur TS et sur skype* (*si vraiment nécessaire).

Et je travaille déjà sur un "World Event" que je soumettrais une fois fini (possibilité partage pour voir évolution du projet).

Enjoy et merci a vous !!

*Le Tauren se dresse fièrement en regardant les étoiles* Il y a des Forces que l'on ne contrôle pas...bientôt...je rejoindrais mes ancêtres pour m'élever au dessus de tous...Et afin que l'équilibre persiste, je vous guiderais...mes soeurs, mes frères...fils de la lumière et fille d'Elune...The World is safe...because, here is coming...Morris !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Candidature - Morris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange