La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement MJ ou Animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibs

Date de naissance: 08/11/1996
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement MJ ou Animateur. Répondre en citant

Eh oui, après mure réflexion et une nuit blanche à peser le pour et le contre, c’est non sans ignorer la lourde responsabilité de ce poste que j’ai finalement décidé de tenter ma chance et de postuler pour le poste d’animateur ou de maitre de jeux, vous me direz de quoi vous avez le plus besoin.

Voici mes infos IRL :

Prénom : Gaetan

Nom : Je vous le dirais par après.

Habitation : Je vie en Belgique, a  Mons. J'habite en ville avec mes parents, car acheter une maison a 19 ans c'est assez dur ^^.

Je suis des cours pour devenir policier a l'école du S.H.A.P.E, une base militaire avec une école de la communauté française (vous pouvez regardez sur internet si vous trouvez sa byzard ).

Occupation : Je pratique le kung-fu le lundi, mercredi et samedi

Les présentations faites, passons aux choses sérieuses :

1. Que voulez vous ( lol ?) ?

Devenir Mj (ou animateur si vous préférez), car je suis avant tout un mordu de Wow qui veut en plus d’aider les gens, leur fournir la qualité de jeu que tous le monde recherche, j’ai pour projet de faire de ce serveur un serveur que l’on désignera comme étant le meilleur serveur  privé, bien sur je ne pourrais pas y arriver tous seul, n’y en un jour, mais avec un peu de volonté et beaucoup de travail, je ( nous ) pourrons y arriver.

2. Votre expérience en tant que Mj :

J’ai été Mj sur un serveur que tous le monde connait, Warlegend pendant environs quatre mois, avant d’abandonner je dois l’avouer lâchement ce serveur et me tourner vers divers autres royaumes, je les ai pratiquement tous fait, depuis ivalice jusqu'à darluock en passant par le seau a kikoo (shindorei). Avant de m’établir sur fériale (qui s’appelait la vache en se temps la ^^).
J’ai été Mj sur leur serveur durant, 3 semaines avant de décrocher le MMO, puis d’y revenir, et enfin de débarquer ici après qu’on m’ais parlé de votre serveur. (Et j’ai l’intention de rester ^^)

3. Vos motivations ? :

J’ai toujours eu le besoin d’aider et d’améliorer ce dont pourquoi je suis passionné, pour peu que je sois accros a cette chose, je me donne Corps et âme a l’amélioration et je recherche sans cesse la perfection, je trouve dans wow, le plaisir de faire partager toutes mes connaissances et de les enrichir, celui d’aider et de me faire aider, celui de perfectionner et de me perfectionner. Et j’en trouve encore plus en étant Mj (ou animateur).
J’estime que j’apporterais mon lot de nouveautés au serveur ainsi qu’une foule d’idée d’évents et d’améliorations.
 J’ai d’énormes idées pour le serveur. Toujours par Mp, elles pourront vous être envoyées.

Une autre de mes motivation est le fait que j’adore le semi-fun, c’est un peu une sorte de sport virtuel pour moi, et inutile de précisé que je suis fort a ce sport, pour vous donner une idée de mon style d’écriture, je vous invite a lire quelque histoires aussi envoyé par MP que j’ai fait .J’ai également participé a divers projets d'events , celui du plus grand de l'histoire des serveurs privée ...

4. Quels sont vos horaires ? :

Horaires (Pendant la période scolaire) :
Lundi : 16H – 22H
Mardi : 16H. – 22H
Mercredi : 12H.30 – 22H
Jeudi : 16H.50 – 22 H .
Vendredis : 10H – 23H
Samedis : 10H – 13h puis 15h - 23h voir plus.
Dimanche : 9H.30 – 22H voir plus.

Les vacances , c'est comme le Dimanche mais en chain

5. Conclusion :

Vous avez devant une personne qui désire avant tous s’amuser, tout en voulant en faire profiter les autres, et vous avez l'occasion de lui en donner la chance.

Cordialement (avec beaucoup d’espoir).

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RemKiller

Date de naissance: 23/12/1992
Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement MJ ou Animateur. Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis  le MJ du nom de RemKiller sur le serveur

je répond a ta requête par une demande :

Quelle est la raison de ton exile des autre serveur alors que tu était mj la bas ?

( Je ne suis pas marquer sur comme mj car je vien juste de recrée mon ocmpte )

bibs

Date de naissance: 08/11/1996
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature mj ou animateur Répondre en citant

parce que ça manquais d'action, et sur les autres serveurs il n'y en avais presque pas.

RemKiller

Date de naissance: 23/12/1992
Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement MJ ou Animateur. Répondre en citant

Il faut savoir que ce royaume est un royaume de type RP

Donc au niveau action il n'y en a pas énormément non plus

le royaume de type fun il n'y a quasi personne

Et nous venons de recruter un policier en test actuellement car c'est un joueur très present et il nous a déjà aider plein de fois

Quand a toi je ne te dit pas non pour le moment car tu a déjà des connaissance en temps que MJ celons te dire
Mais nous n'avon pas suffisamment de joueur pour avoir plus de policier pour le moment

Donc je t'invite a ramener des joueur supplémentaire sur le serveur
Et aussi as nous préciser ton pseudo en jeux car je ne les pas vu sur te poste précédent
Et je ne peut voter pour toi pour le moment car je ne sais même pas ce que tu a pu faire pour nous en jeux a cause de cela

Merci de ta compréhension et je te tien au courant si nous recruteront de nouveau en espèrent avoir ton pseudo un jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement MJ ou Animateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> La Légende d'Arwens -> Candidature MJ ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange