La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gatraul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gatraul

Date de naissance: 20/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Gatraul. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à vous! 

Ma vie IRL:        
Mon prénom est Flavien.        
J'ai quatorze ans.
J'ai niveau scolaire assez bon. 
Je joue au foot dans un club dans le Nord,eh oui j'habite dans le Nord de la France! Mon poste est n°10 ou 9,cette année je joue attaquant(9).  
Je suis pour LENS! Je veux bien l'admettre que c'est pas une très bonne équipe mais j'ai toujours été pour cette équipe et je le resterais toujours!  
J'ai une copine mais elle me reproche d'être trop souvent derrière mon PC à jouer sur World of Warcraft...Je suis d'accord avec elle mais ça fait 4 ans que je joue à World of Warcraft et je ne compte toujours pas m'en séparer.  
Pour plus tard,je compte travailler dans l'informatique et l'année prochaine je commencerai des études d'informatique.  

Ma vie IG: 
Je joue pas mal de temps sur l'ordinateur,c'est donc pourquoi j'ai une grosse expérience de jeu sur plusieurs jeu,Dofus alalalala j'ai passé 1 an dessus...J'ai enchaîné avec 4 ans de World of Warcraft,2 ans en privé,2 ans en officiel et je compte reprendre le serveur privé aujourd'hui sur ce serveur,j'ai bien l'intention d'aider ce serveur. J'ai joué toutes les classes et les races,une par une. Certes c'est long de monter un personnage 80 ou 85 et bien l'équiper mais quand on veut on peut! Et quand j'ai rien à faire je fais les Hauts faits ou rendre service à des amis ça peut toujours être sympa!   Ce que vous devez retenir de moi c'est que je rendrais toujours un service à mon prochain sur votre serveur, et également que je serai d'accord pour rendre ce serveur de mieux en mieux.  

A TRES BIENTÔT SUR WOW! Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Gatraul. Répondre en citant

Bienvenue Flavien sur le serveur 

Date de naissance: 20/02/1997
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Gatraul. Répondre en citant

Merci ! Smile

Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Gatraul. Répondre en citant

^^ de rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Présentation Gatraul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange