La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pésentation de fridost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumpisk

Date de naissance: 29/11/1995
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pésentation de fridost Répondre en citant

Cool Bonjour Cool
Voila sur wow mon perso sera forcement Fridost
pour la classe sa peu varier mai je pencher pour hunter ou war furie voir meme un démo.
sinon je suis sympa,drole (ou pas), j aime bien aider les gens, et je suis co tout les soirs.
j ai été interesser par ce serveur en voyant le vidéo qui est tres bien faite sans vouloir failloter =D
 mais il a l air extra comme serveur. Okay  
je revien du serveur millénium mais les kikous m'énérvent... bien sur il y a des limites Neutral
a part sa je suis plus dans la horde Evil or Very Mad  car je ne c'est trop ou aller xp pour les a2 ^ ^
sinon j aime bien les gens sympatique (surtout les guildes).

voila voila =)

Bon jeux a tous !!!   Wink  

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fullfuel

Date de naissance: 09/05/1994
Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Pésentation de fridost Répondre en citant

Bienvenue à toi sur La Légende d'Arwens, passe de bons moments parmi nous  Okay (Attention à la pub Rolling Eyes )

Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Pésentation de fridost Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2017)    Sujet du message: Pésentation de fridost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange