La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les TWT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Guilde Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrick231009

Date de naissance: 18/12/1985

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Les TWT Répondre en citant

Chère WoWtiste,
 pour commencer  je vais me présenté  Je m'appel Thomas mais vous me connaissez mieux sous le nom de Brenier (in game) .
JE suis le Maitre de guilde des TWT ( The within Temptation ) et mon but est de construire une guilde PVE HL.

Avant toute chose il sera demander à chaque membre de ma guilde de voter au minimum 1 fois par semaine pour le serveur LA légende d'arween
Pourquoi ?!
Tout simplement si le serveur ne vie pas la guilde ne vivra pas non plus et je trouve qu'avec la bonne équipe de Maitre du jeu que nous avons  ça vos le coup que le serveur sois sauver Wink

Sinon pour ma part venez vous amusez chez nous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Guilde Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange