La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la Guilde '' dark angel'' pour H2 comme pour A2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Guilde Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinistris

Date de naissance: 15/10/1994
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: la Guilde '' dark angel'' pour H2 comme pour A2 Répondre en citant

Bonjour a tous je suis ici pour vous présentez la guilde : DARK ANGEL.
Nous sommes une guilde qui recrutons tous level, toute classe et toute race. Des rush pour vous faire xp sont prévu, pour plus tard faire les instances. Un forum bientot créer par mes soins.

Voici les différentes classes dans la guilde :

angelot : de lvl 30 à 39
angelot noir : de lvl 40 à 49
ange : de lvl 50 à 59
ange noir : de lvl 60 à 69
ancien ange : de lvl 70 à 79
ancien ange noir : de lvl 80 à 89
ange protecteur : de lvl 90 à 100

les onglet de banques sont dispo .

Plusieurs autres truc sont à prévoir mais je vais essayer de d'abord en discuter avec les mj .

Sur ce je vous dits a tout de suite sur la legende d'arwens et pourquoi pas dans notre guilde

Sinistris Voleur Elfe de Sang

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peiju

Date de naissance: 14/05/1994
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 04:33 (2010)    Sujet du message: la Guilde '' dark angel'' pour H2 comme pour A2 Répondre en citant

Je vais la join :p

Valaraukar

Date de naissance: 01/06/1997
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: la Guilde '' dark angel'' pour H2 comme pour A2 Répondre en citant

Salut j'aimerais rejoindre ta guilde maisjustement je suis nouveau alors je ne sais pas comment join une guilde si on pouvait m'expliquer ou carrément m'inviter dans la guilde s serait super cool ^^Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2017)    Sujet du message: la Guilde '' dark angel'' pour H2 comme pour A2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Guilde Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange