La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Cagigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cagigi

Date de naissance: 08/10/1994
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cagigi Répondre en citant

Présentation !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cagigi

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cagigi Répondre en citant

Bonjour ami du jour , Bonsoir ami du soir . Je m'appelle Aude , j'ai 16 ans . J'adore WOW . Cherche des ami pour se retrouver sur wow . J'ai découvert le serveur grâce a Zazabuble , une camarade de classe . Je joue a wow depuis noël dernier et j'ai encore beaucoup de chose a apprendre . Je veux vous prévenir que je ne peux jouer à wow pendant les vacances  Crying or Very sad car mes parents son divorcées , ne chercher pas a comprendre pourquoi c'est assez compliquer .

Sur la page d'acceuil il est écrit que l'on peut récupérer des persos que l'on as sur d'autre serveur si c'est possible je voudrais récupérer un de mes persos que j'adore sur le serveur de Shindoreï , Uldarion .

Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cagigi Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur  Aud
Pour le recup de ton perso il me faut les photos (screens)du perso + les armures+armes

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Cagigi Répondre en citant

Non mais ça ira je ferais un nouveaux persos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de Cagigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange