La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Que je me presentasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MouF

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Que je me presentasse Répondre en citant

Une silouhete squletique apparu alors dans l'embrasure de la porte vermoulu de la taverne, la shilouete avanceant alors a la lumiere et tout le monde put voir que le nouveau venu etait un elfe de la nuit asser maigre, voyans que la majorite des menbres de l'assistance on l'air hostile ou abasourdi par son arrivee dans ces lieux, l'elfe esquica un sourire idiot

heu...Salut...

l'elfe se reprend, bonbe le torse et enonce sa prensentation comme si c'etait une recitation.

Je vous salut bien bas partisans de la legende d'arwens,  Je suis Memorial le... -qui a dit le fou ?!- le... le phylosophe voila ! donc pour les quelques demeurer qui ne l'aurait pas deviner je suis un elf de la n...

l'elf de la nuit stop alors sa tirade tend les oreilles et se dirrige vers un gnome visiblement agiter pour lui assener un grand coup

je ne permet pas de dire que j'ai une apparence de reprouver ! aaah ces gnomes...depuis qu'ils squatent chez les nains ils se croient tout permis., je reprent ! DONC ! je suis Memorial un elf de la nuit piete chasseur, je comble mon handicap relatif a infliger des domages quasi nul, par ma redoutable philosophie et par * la main de l'elf retombe avec violence sur la tete du gnome qui venais de dire une anerie* par ma grande patience .

Quoi d'autre ? d'ou je vient peut-etre?
l'elf prend alors le ton de la confidence

Je viens du monde des murlocs et je me suis teleporter parmi vous pour propager la bonne nouvelle murlocs et proner le culte de Gllllmrf,  je vous donnerais plus d'informations sur ce plan extraplanetaire ultra confidentiel en tans voulu...et des que quelqun m'aura payer a boire aussi

tout en gardant le gnome a porter de baton l'elf s'attable a un comptoir.

A BOIRE !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ismawow89

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: Que je me presentasse Répondre en citant

Bienvenue =)

Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: Que je me presentasse Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur et bon jeux

Date de naissance: 04/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:12 (2010)    Sujet du message: Que je me presentasse Répondre en citant

trop bien ta présentation ^^ je te souhaite la bienvenu a toi ELF DE LA NUIT Okay

Bastet déesse la plus discrète d'égypte.
Fille du dieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Que je me presentasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange