La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frygix

Date de naissance: 07/05/1995
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

merci a tousse pour vos message Exclamation je veux bien me co mes je px pas sa me deco obliger cause la 3.3.0 Crying or Very sad et comme je jongle entre offfi et le votre bas  je px plus Crying or Very sad et je suis bloker il fo que vous faite venir du monde sur votre serveur Okay alors passer en 3.3.0 vous passr je vous ramene des poto et sa va faire du bouche a oreille de serveur en serveur sa sera Cool en plus je Meur envie de test votre serveur spe EVENT trop genial g vu tout les video mais je px pas dommage Crying or Very sad

Je sui venu en ce monde pour le détruire tel est ma volonté !

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frygix

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

Tromper de rubrique
Alias le cartographer et ideeiste ^^

Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

Le serveur ne passe pas maintenant en 3.3.0 car tous les serveurs dans cette version beug donc La Légende d'Arwens attend un peu avant de passer en 3.3.0

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

oki dommage moi je glande Crying or Very sad pk vous cree pas un un otre serveur en 3.3.0 juste en test

Administrateur

Date de naissance: 09/04/1969
Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 03:35 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

Le passage en 3.3.0 et prévue pour bientôt mais pour cela il me faut la tester sur mon local je vous tiendrais au courant
des que possible si tout se passe bien peut être dans une semaine ou 2 on seras en 3.3.0   

frygix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:41 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

oki chouette

Date de naissance: 05/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

faut pas étre présser c'est bon on a déja la version là qui marche pas mal sa sera bientot en 3.3.0 il faut juste de la patience comme on dit plus c'est long plus c'est bon alors PATIENCE Mad  le staff a surement d'autre occupation pour le moment

la tite doudoune

frygix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

lol^^ la patience fini toujours par payer ^^ Mort de Rire  .Non mais moi c ke ce serveur il a laire cool g trop envie de test donc c un peut pour ca ke je suis impatien Twisted Evil

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

Ben justement iil a pa de finira par payer il est déja gratuit c'est pas mal, ben si t'es si impatient que sa joue sur un autre serveur méme si celui ci et vachement cool il faut comme méme attendre

la tite doudoune

frygix

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

pourquoi tu t enerve je dit juste ce ke je pense moi je reste zen zt pas me mettre en nere

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

JE ne m'ennerve pas c'est juste que certaine personne ne comprennent pas que pour le moment il a plein de chose a faire avant et que il y réfléchissent déja pour le nouvelle version je suis pas la seule a le dire regarde un peu alors tu attendra voilà tout sur ceux bon jeux a toi

la tite doudoune

frygix

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 10:15 (2010)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile Répondre en citant

merci a toute l ekipe d avoir passer en 3.3.2 et j ador votre new event

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Pourqoi vous passer pas en 3.3.0 c facile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange