La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event n°1: AUTOROUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> LE JEUX -> VIDEO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Event n°1: AUTOROUTE Répondre en citant

Event n°1Autoroute

Dernière édition par Cheyenne le Mer 25 Nov - 19:31 (2009); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
belzarack

Localisation: sur la terre, en europe, en france, en lorraine, en Meurthe et Moselle, a Conflans-en-Jarnisy
Date de naissance: 25/01/1988
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: Event n°1: AUTOROUTE Répondre en citant

Cool la vidéo , je me rapelle tres bien de cette event c'etait le 1er que j'avais fais en me conectant la 1ere fois sur se serveur ^^ a peine conecté paf un event et j'avais gagner plein de level et un petit tour a l'arene c'etait marrant , ah c'etait le bon vieux temps ^^

belzarack pour servir la legende d'arwens

sinistris

Date de naissance: 15/10/1994
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Event n°1: AUTOROUTE Répondre en citant

Alors que dire, c'est du très beau travail j'ai hâte d'aller l'essayez et je félicite ceux qui ont été sur ce projet qui est quand même gigantesque et aussi par rapport à toute les routes qui doivent mené à la fin ça à dut être dur. Les décors sont magnifiques, un event qui dure longtemp et qui est dure quoi de mieux. Encore une fois félicitations et bonne continuation.

Sinistris Voleur Elfe de Sang

dicard

Date de naissance: 05/04/1993

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:45 (2010)    Sujet du message: Event n°1: AUTOROUTE Répondre en citant

et dit toi qui  a parcours different en plus en genral chaque moi on change le parcour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2017)    Sujet du message: Event n°1: AUTOROUTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> LE JEUX -> VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange