La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Slaya =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lebatteurpro

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de Slaya =) Répondre en citant

Bonjour =) ,

Je m'apelle Sarah, dans la vrai vie et j'ai 15ans ...

Une jeune humaine se nommant Slaya se promenait dans les bois, c'était une très jeune paladine à la recherche de quelques PO à ramasser...Mais elle était malheuresement pas équipé de se qu'il fallait.
Par chance une jeune femme intervint...-->Cheyenne<--...qui la mena dans un endroit lugubre avec quelques citrouilles, et des gens dansant. Elle lui dit :
"C'est ici que tu trouveras de quoi te nourrir, de quoi boire et de quoi t'équiper ."
Slaya toute émuet la remercia vraiment beaucoup. Slaya buva, mangea jusqu'a ne plus pouvoir rien ingurgité.
Puis elle se remit a sa conquète des POs, et se lança dans l'aventure de La Légende d'Arwens.

Voila une petite histoire réelle, mes débuts dans La Légende D'arwens =)
Si vous avez bien compris je suis une humaine paladine Very Happy

Cordialement,
Lebatteurpro allias Slaya

-----

Exclamation L'intelligence c'est comme un parachute, si on n'en a pas , on s'écrase Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Présentation de Slaya =) Répondre en citant

Okay Merci beaucoup pour une si belle prèsentation et bienvenue sur le jeu Sarah à bientôt ........

Administrateur

Date de naissance: 09/04/1969
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Slaya =) Répondre en citant

Bonjour Slaya j'aime beaucoup ta petite histoire soit la bienvenue sur notre serveur et bon jeu a toi Mr. Green

Amicalement
Wilow

trinity

Date de naissance: 04/01/1988
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 13:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de Slaya =) Répondre en citant

SLT ET BIENVENUE c'est trop beau ceux que tu a écrit j'adore trop GOOD GAME

Arwens
Administrateur

Date de naissance: 17/01/1983
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Présentation de Slaya =) Répondre en citant

Okay Salut miss bienvenue sur le serveur c'est très jolie ta présentation ; ) nous te souhaitons un très bon jeux !!!

belzarack

Localisation: sur la terre, en europe, en france, en lorraine, en Meurthe et Moselle, a Conflans-en-Jarnisy
Date de naissance: 25/01/1988
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Slaya =) Répondre en citant

salut et bienvenue sur le serveur j'aime beaucoup ta présentation ^^ amuse toi bien, puit si dans le jeux tu as besoin d'un coup de main je suis la.

bizou a++

belzarack pour servir la legende d'arwens

ti doudoune

Date de naissance: 05/07/1991
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Slaya =) Répondre en citant

salut moi je suis la femme de Belzarack bienvenu a toi et bon jeu

la tite doudoune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de Slaya =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> GENERAL -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange