La Légende D'arwens Index du Forum

La Légende D'arwens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> AIDE (Tous les problème rencontrés sur les royaumes) -> Bug Mists of Pandaria 5.1.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oberon

Date de naissance: 05/07/1973
Masculin
Mail: titan61@hotmail.com

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:28 (2018)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

salut, depuis hier,je n'arrive pas a rentre dans le jeu , sa met dit connecté, mais je n'arrive meme pas a la selection des perso

quelqu'un a la meme chose, ou bien une idée de quoi faire, mes 2 enfants on le meme probleme

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cheyenne
Administrateur

Date de naissance: 10/06/1961
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 23:09 (2018)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

Royaume ON relancer bon jeu

Date de naissance: 05/07/1973
Masculin
Mail: titan61@hotmail.com

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 01:45 (2018)    Sujet du message: probleme de connection Répondre en citant

merci beaucoup

j'ai aussi une demande ou une suggestion ou idée, bref peut importe Smile

je sais pas si mettre sa ici est correct ou pas, juste le signaler au besoin

je trouve la rate xp sur pandari assez fort, et j'ai deja vu, je sais plus ou, des pnj pour choisir son rate, serais t'il possoble d'en avoir sur le serveur ?

au cas ou sa serais deja le cas, alors je les ai pas trouvé

merci par avance

oberon

ps: beau travail pour cette ensemble de serveur. ( meme si j'arrive pas a rentre sur legion, sa me met une fenetre complet d'erreur)
pss: me semble aussi qu'il existe des programme de reboot automatique au cas ou le serveur plante

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: probleme de connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Légende D'arwens Index du Forum -> AIDE (Tous les problème rencontrés sur les royaumes) -> Bug Mists of Pandaria 5.1.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange